ecran noir à l'ouverture d'XP

mobyh
Bonjour,
Mon ordinateur est partitionné en C et D; XP a dû être installé sur les deux
partitions suite à des problèmes d'installation sur le disque C. Je ne sais
pas ce qui s'est passé mais lors de l'ouverture de XP sur le disque D hier
j'ai eu le logo d'ouverture de XP, puis une page noire avec le pointeur de la
souris et puis plus rien. J'ai voulu restaurer le système mais cela ne
fonctionne pas. J'ai voulu réinstaller XP et pour ne pas faire de bétises je
l'ai réinstallé sur le disque D dans un nouveau répertoire nommé winxp (je
risquais d'effacer windows et de tout perdre). Que dois-je faire pour
retrouver mon version précédente ? Même si j'ai retrouvé mes dossiers, j'ai
notament tout mon dossier outlook que j'aimerais ravoir.
De plus maintenant, lors de l'ouverture de l'ordinateur j'ai 3 possibilités
de connexion via XP (dont 1 qui ne fonctionne pas); je voudrais limiter ce
nombre.
Merci pour vos conseils

Eric
Au lieu de reinstaller XP sur la partition D, il aurait
été plus judicieux de réparer celle se trouvant sur la
partition C. Pour cela, mettre le CD d'installation,
choisir au debut Installer et ensuite à la page suivante
choisir Réparer.