ecran noir apres mise a jour windows 7

1 réponse
mdci-62
Bonjour,
voila mon probleme apres une reinstallation de windows7
je fais l'activation, je fais les premieres mise a jour (il y en a 3 ) tous va bien
apres je vais faire recherche de mise a jour , il m'en trouve 64 donc je fais
installer les mise a jour ,donc le temps qu'il telecharge les mise a jour tous va bien
meme quand il les installe et apres l'installation le pc redemarre et la rien ecran noir
mais je peu rien faire et la je suis obliger de faire la reinstalltion
pourriez vous m'aidez

1 réponse

georges j-m
Le 17/03/2011 06:27, mdci-62 a écrit :
Bonjour,
voila mon probleme apres une reinstallation de windows7
je fais l'activation, je fais les premieres mise a jour (il y en a 3 ) tous va
bien
apres je vais faire recherche de mise a jour , il m'en trouve 64 donc je fais
installer les mise a jour ,donc le temps qu'il telecharge les mise a jour tous
va bien
meme quand il les installe et apres l'installation le pc redemarre et la rien
ecran noir
mais je peu rien faire et la je suis obliger de faire la reinstalltion
pourriez vous m'aidez

Bonjour,
Aller sur le groupe consacré à W7