ecran noir avec rayures

BOUCHONNEAU Gilles
bonjour

c'est pour mon ami qui des problèmes

caractéristiques:

hp m1270.fr
512Mo RAM
intel 3000Mhz
windows XP media center 2005 mis à jour aujourd'hui (5.1.2700)
ati radeon X300 series 128Mo
ecran plat branché
type de connexion tv: s-video
connexion internet ok
livebox ok
signal tv ok
guide mis à jour
galerie en ligne ok

voici le problème:
apres avoir appuyé la tv en direct, l'ecran devient noir avec des rayures
horizontales comme si on est en train de chercher une chaine

quel est le problème à résoudre

je vous remercie bcp de vos réponses
cordialement

BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr

FDDKDR
Bonsoir,

"BOUCHONNEAU Gilles" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

[...]

Et en français, cela donnerait quoi ?
Que veut dire "appuyé la TV en direct" exactement ?

Un peu plus de description du problème nous aiderait certainement à le
comprendre ...

Et le problème est survenu exactement et directement après la mise à jour ?
Avant, tout fonctionnait bien ?

Si oui, quelle mise à jour alors ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

BOUCHONNEAU Gilles
bonjour Fred

ah d'accord, je vous explique:

non c'est la premiere fois que nous allumons le media center donc premiere
mise à jour effectué. donc pour moi, il n'y aurait pas de problème auparavant

mais au début, je pensais que c'est un problème de codec vidéo alors nous
avons installé les différents codecs vidéo.
du coup, ca a amélioré mais reste encore ce pb de rayure (cela ressemble bcp
à des chaines inexistentes)
nous avons vu une icone " la tv en direct". je ne sais pas trop comment
l'expliquer. il s'agirait plutôt de visualiser une chaine TV (TF1 ou F2 ou
etc...)
posez moi vos quesitons et j'essayerai de vous répondre

encore merci pour votre réponse

[...]

FDDKDR
[...]

Cela fonctionnait au début ?
Quelque chose a été mis à jour ou installé juste avant le problème ?

Le tuner TV est bien installé ? Les chaînes sont détectées et correctement
affichées dans un autre logiciel que MCE ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )