Ecran noir avec souris

BlackScreen
Bonjour,

Recemment mon ordinateur portable neuf (Acheté il y a 3 mois) opérant sur
windows vista a commencé a se comporter d'une facon un peu bizarre. Chaque
fois que j'ouvrait un dossier, a l'intérieur de celui-ci se trouvait un autre
dossier portant exactement le même nom que son dossier parent et lorsque je
tentais d'ouvrir ce nouveau dossier enfant inconnu, cela revenait au dossier
parent, comme une sorte de boucle. La n'étant pas le réel problème, j'en
viens au fait:

2 jour apres avoir constaté ces bizarreries, mon ordinateur m'affiche un
écran noir ou je peux manipuler la souris toujours visible après être entràé
dans ma session avec mon mot de passe. Je ne peux rien faire a pars bouger la
souris sur l'écran noir ou faire ctrl+alt+del pour revenir en arriere pour
changer de session ou redémarrer. J'ai tout fait pour tenter d'arriver a mon
bureau normal mais rien ne fonctionne, démarrer en safe mode arrive aussi
bloqué sur l'écran noir comme si le démarrage normal de ma session était
stoppé par quelque chose.

S'agit t-il d'un virus?
Que dois-je faire pour reésoudre mon problème, je suis nul en BIOS.

Merci Jonathan

boulbar
[...]

En appuyant sur F8 au démarrage, tu arrives à choisir le mode sans échec?

garcin lazare
"BlackScreen" a écrit dans le
message de news:
[...]

Vérifie que ta carte graphique est bien enfichée dans son conecteur, et mets
son pilote à jour.

garcin lazare
"garcin lazare" a écrit dans le message de

Vérifie que ta carte graphique est bien enfichée dans son conecteur, et
mets son pilote à jour.
Oops c'est un portable !

1.Point de restauration
ou 2.Réinstalle le pilote carte graphique
ou 3.Sauve tes données et réinitialise avec le CD de recupération
ou 4.SAV sous garantie.