ecran noir et blanc quand utilisation de la peritel

Le
Le chat
Bonjour
Je rencontre ce problème.
Quand je connecte un camescope un appareil photo par le biais de la
peritel l'image est en noir et blanc.
Existe t il une solution pour éviter ce problème?
L'Aquitain
Le #7935221
Le chat wrote:
[...]

Réglage pal/secam ?
Le chat
Le #7935211
L'Aquitain a écrit :
Le chat wrote:
[...]

Je choisi le palou le secam sur les chaines mais pas sur les entrées
péritel je n'ai pas d'option de ce type la.(Teléviseur Dual TV 4)
J'ai une prise AV 1 et AV 2.Sur l AV1 j'ai un decodeur TNT tout ce passe
bien mais quand j'essaye de brancher un camescoque image en NB.
Par contre sur AV 2 tout est en NB méme le décodeur TNT
Azo3
Le #7935161
tu es sûr que tes prises péritel sont complètes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le chat" es620n$6pm$
L'Aquitain a écrit :
Le chat wrote:
[...]

Le #7935081
Azo3 a écrit :
tu es sûr que tes prises péritel sont complètes?

Je ne le sais pas.Mais j'ai acheté un adaptateur qui je le pense est
complet .
Azo3
Le #7935061
> Je ne le sais pas

regarde s'il y a une broche pour chaque "trou"!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le chat" esh5m1$93e$
Azo3 a écrit :
tu es sûr que tes prises péritel sont complètes?

Je ne le sais pas.Mais j'ai acheté un adaptateur qui je le pense est
complet .

Le chat
Le #7934861
Azo3 a écrit :
Je ne le sais pas

regarde s'il y a une broche pour chaque "trou"!

Il y a bien des broches pour chaque trou.Un réparateur tv vient de me
parler d'un adaptateur pour permettre au peritel de sortir en couleur
pour les camescopes et autres appareils pour cout de 60 € je vais me
renseigner.