Ecran noir sur canalsat

Le
mlanique
Bonjour à tous,

Je suis abonné à canalsat. Cematin, enn voulant allumé mon décodeur,=

je n'ai pu capter qu'un écran noir. J'ai vérifié tous mes
branchements. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

A+

Micka
Bernard Grychowski
Le #8490641
On Sun, 18 Nov 2007 03:18:51 -0800 (PST), mlanique

[...]

Et avec les chaines gratuites non codées (comme TV5) ca donne quoi ?
Si ca ne marche pas, voir la qualité du signa, si ca marche voir les
droits de la carte.

Eteindre completement le décodeur (avec l'interrupteur ou en lé
débranchant) ne peut pas faire de mal.
--
Bernard
mlanique

A+

Micka

[...]

Fil
Le #8490621
mlanique a écrit :
[...]

aië aië aië aië ton terminal est mort
Bernard Grychowski
Le #8490561
On Sun, 18 Nov 2007 04:07:00 -0800 (PST), mlanique

J'ai bien débranché mon terminal. Maintenant, celui-ci me demande
d'intégrer la carte alors que celle-ci y est déjà...

Pas tres bon ca.
Hypothese pessimiste : le terminal est mort, à faire échanger
(gratuitement) chez un distributeur agrée

Hypothese optimiste : la carte est mal inséré : l'enlever et la
remettre (dans le bon sens puce en avant en haut), de préférence
terminal éteint.

avant de le débrancher, est ce que les chaines gratuites marchainet ?
--
Bernard
mlanique

A+

Micka

On 18 nov, 14:23, Bernard Grychowski
[...]

Jean-Jean
Le #8490541
Hello *Fil* ! Tu nous disais dans
mlanique a écrit :
J'ai bien débranché mon terminal. Maintenant, celui-ci me demande
d'intégrer la carte alors que celle-ci y est déjà...

Et en appuyant 5 à 6 secondes, de manière continue, sur le bouton M/A en
façade, jusqu'à ce que la diode orange s'allume ?
--
slt :-(*) Jean
Bernard Grychowski

Avant de débrancher, je n'avais pas accès aux chaînes du décodeur.
L'écran était noir de chez noir. Je n'avais même pas l'initialisation
du décodeur à l'image;;;

Si la soluion de hard reset proposé par Jean Jean est sans effet, je
crains fort qu'un échange soit nécesaire.
--
Bernard
mlanique

à+