Ecran noir à la connexion !?

Le
Ptilou
Bonjour,

Quand je boot sur MS vista, la machine fonctionne en mode sans échec,
mes en mode normale, j'ai l'écran qui apparaît avec les login quelque
second puis un écran noir !
Quel fichier à pue être modifier ? comment réparer ?
J'avais la même chose sur le portable, j'y ai passer la journée hier
avec les mises à jour, et j'ai pas encore installer les pilotes
d'imprimante !
Donc je ne suis pas intéresser par l'idée de tous réinstaller sur
cette machine!

Merci de votre aide

Ptilou
LeLapin
Le #24017981
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Downgrade vers XP ou upgrade vers Seven.

--
LeLapin
Ptilou

Je vais faire un upgrade linux !