Ecran noir de façon aléatoire en mode dvi-d

Georges Merlin
Configuration :
Carte mère : Asu A7N8X-E Deluxe
Processeur : Athon XP 2600 barton
Mémoire : 512Mo (PC3200 256 SAMSUNG)
Carte graphique : ATI 9200 VIVO 128M
Disque dur : Maxtor 160 Go SATA

écran SONY SDM-HX73

Windows XP Pro

Voici mon problème :
connexion de l'écran SONY SDM-HX73 en mode DVI-D j'ai de façon aléatoire un
écran noir pendant qq secondes (1à 3 s) : cela devient très gênant et vite
insupportable.
connexion de l'écran SONY SDM-HX73 en mode analogique (HD15) : pas de
problème
connexion de l'écran SONY SDM-HX73 en mode DVI-D avec raccord DVI-D/HD : pas
de problème

J'ai effectué toutes les mises à jour possibles des pilotes (carte, BIOS,
pilote écran) et n'arrive pas à résoudre le problème ni de savoir si c'est
la carte ou l'écran qui est en cause.

Je pourrais me contenter du mode analogique qui fonctionne très bien mais
l'écran et la carte sont en garantie...

Merci de votre aide.