écran noir au démarrage

Le
mahashakti89
Bonjour !

Petit souci bizarre, au redémarrage de ma Debian Sid, je me retrouve
avec un écran noir .. je dois arrêter la machine, bouton Power,
attendre, réessayer parfois une deuxième fois avant d'avoir un écran
et un démarrage normal. J'ai regardé dans les logs, je n'ai rien vu de
suspect. Je cherche une piste , si vous avez des idées

PS : pas de problèmes en redémarrant depuis une Ubuntu ou un Windows XP

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"