Ecran noir au démarrage

Le
Marc
Bonsoir,

Ma fille a un problème au démarrage sous Vista (micro marque ACER). Un écran
noir apparaît avec 2 lignes en bas de commandes ESC, F5/F6, F10 (accès au
boot), F9 et quelques autres commandes du même type.
Comment annuler le passage par cet écran (parfois la seule touche ESC suffit
à passer cet écran, parfois arrêt brutal par l'alimentation nécessaire) ?

D'avance merci pour vos précieux conseils

Marc
Marc
Le #18840651
Personne n'a d'idée de solution à me proposer ?

D'avance merci

"Marc" %23bz%

MCI
Le #18841721
Bonsoir !

Voir les réglages du BIOS.
Mais, ça n'a rien à voir avec Vista.

--
@-salutations
--

Mais quelle réglage du Bios serait à l'origine de ce passage par cet écran
quasi ment au démarrage ?

Marc

"MCI"
[...]

Le #18846911
Re !

Des BIOS, il y en a au moins trois-cent-quarante-et-onze. Alors, les
réglages, tu dois les trouver toi-même.
Désolé.

--
@-salutations