Ecran noir

2 réponses
mj.vuillemin
Bonjour,
Lors du démarrage de mon ordinateur Bell.....je n'ai qu'un écran noir avec
un curseur en haut et a gauche qui clignote....Touche F2 écran indique
"keyboard failure"......alors que le clavier fonctionne
Merci de m'aider et de m'excuser si je ne suis pas suis le bon groupe !!!

--
Jacques Vuillemin

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080601-0, 01/06/2008
Analyse le : 02/06/2008 11:03:57
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

Jean Bon (de Parme)
On Mon, 2 Jun 2008 11:03:56 +0200, "mj.vuillemin"
wrote:

Bonjour,
Lors du démarrage de mon ordinateur Bell.....je n'ai qu'un écran noir avec
un curseur en haut et a gauche qui clignote....Touche F2 écran indique
"keyboard failure"......alors que le clavier fonctionne
Merci de m'aider et de m'excuser si je ne suis pas suis le bon groupe !!!

C'est comme comme reponse, mais le clavier est sur le bon port et il
est OK sur un autre PC ?

(je dis ca parce que j'en ai deja depanner des cas comme ca)

mj.vuillemin
Jean Bon (de Parme) wrote:
:: On Mon, 2 Jun 2008 11:03:56 +0200, "mj.vuillemin"
:: wrote:
::
::: Bonjour,
::: Lors du démarrage de mon ordinateur Bell.....je n'ai qu'un écran
::: noir avec un curseur en haut et a gauche qui clignote....Touche F2
::: écran indique "keyboard failure"......alors que le clavier
::: fonctionne
::: Merci de m'aider et de m'excuser si je ne suis pas suis le bon
::: groupe !!!
::
:: C'est comme comme reponse, mais le clavier est sur le bon port et il
:: est OK sur un autre PC ?
::
:: (je dis ca parce que j'en ai deja depanner des cas comme ca)

Merci...tout est O.K.....tout redémarre normalement apres arrêt de
l'ordi......mais il n'en est pas de même apres avoir coupé
l'alimentation.....c'est peut etre l'onduleur qui fait des siennes !!
Merci

--
cordialement
Jacques

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080602-0, 02/06/2008
Analyse le : 02/06/2008 15:45:53
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com