écran noir

Le
vallee
bonjour,
mon fils a ouvert on ordi et sur celui ci c'est écrit:
-mode sans echec
-mode sans achec avec prise en charge réseau
-invité de commandes en mode sans échec
-dernières bonne configuration connue
-demarrer windows normalement.

nous avons tout fait+F10+F8.

Mets rien ne change, nous pouvons même plus l'éteindre normalement nous
sommes obligé de le débrancher complétement.

aider nous s'il vous plait. merci beaucoup
koumac
Le #7030731
Si vous avez un cd avec windows mettez ce dernier dans le lecteur et
démarrer à partir du cd , l'ordinateur devrait vous prposez de réinstaller
windows , vous risquez de perdre vos données si vous n'avez pas de partition
sur votre disque dur .
[...]

JF
Le #7030951
*Bonjour vallee * !

[...]

Essayer :
1/ CHKDSK x: /R (x étant le disque à traiter)
2/ Si nécessaire, remettre en place une copie du Registre
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
"vallee" a écrit :

[...]

Le #7065861
"koumac" a écrit :

> [...]
> sommes obligé de le débrancher complétement.
>
> aider nous s'il vous plait. merci beaucoup

je n'est pas de cd de démarrage on ne me la pas donner quand je les acheter

JF
Le #7066401
*Bonjour vallee * !

Aide apportée dès le 17 ...