ecran noir

Le
KurbyS
bsr voila mon pc marche parfaitement mai des lors que je l eteint et veu le
rallumer de suite mon ecran ne se rallume pas pourtant ma centrale elle
tourne bien
pour ce faire je dois debrancher ma centrale electriquement et la rebrancher
pour rallumer mon pc et la comme par magie mon ecran refonctionne de nouveau
parfaitement qui pourrai maider a resoudre ce probleme
Sabrem JORAM
Le #1134271
[...]

Bonjour,

Ne pas multiposter. Préférez un crosspost avec FU2

www.google.fr/search?q=crosspost+FU2+multipost
http://search.live.com/results.aspx?q=crosspost+FU2+multipost

Vous avez déjà posté sur le forum général.

Merci

Cordialement.

--

Pascal, F-20214