Ecran noir

2 réponses
LydieT
Bonjour.
Sur un pC portable en changeant la résolution de l'écran dans les
parametres du bureau je me suis retrouvée avec un écran noir. au démararge
je vois bien l'ecran windows XP mais apres c'est noir....
que puis je faire ???? merci..

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour.
Sur un pC portable en changeant la résolution de l'écran dans les
parametres du bureau je me suis retrouvée avec un écran noir. au
démararge je vois bien l'ecran windows XP mais apres c'est noir....
que puis je faire ???? merci..

Bonjour,

Tapotez sur la touche F8 au démarrage du PC et sélectionnez alors le
mode VGA. Modifiez ensuite vos paramètres d'affichage et redémarrez.

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

LydieT
Sabrem JORAM wrote in
news::
merci ca marche

Bonjour.
Sur un pC portable en changeant la résolution de l'écran dans les
parametres du bureau je me suis retrouvée avec un écran noir. au
démararge je vois bien l'ecran windows XP mais apres c'est noir....
que puis je faire ???? merci..

Bonjour,

Tapotez sur la touche F8 au démarrage du PC et sélectionnez alors le
mode VGA. Modifiez ensuite vos paramètres d'affichage et redémarrez.

Cordialement,