Ecran noir

LydieT
Bonjour.
Sur un pC portable en changeant la résolution de l'écran dans les
parametres du bureau je me suis retrouvée avec un écran noir. au démararge
je vois bien l'ecran windows XP mais apres c'est noir....
que puis je faire ???? merci..

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Tapotez sur la touche F8 au démarrage du PC et sélectionnez alors le
mode VGA. Modifiez ensuite vos paramètres d'affichage et redémarrez.

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,