ecran noir

4 réponses
hamimo
bonsoir.j'ai acheté sur ebay une carte mere asus p4p800 deluxe.je n'arrive
pas à faire apparaitre le bios donc l'ecran reste noire .la pile du bios
etait morte je l'ai changée sans resultat.y'a t il une incompatibilité
quelconque avec carte memoire 256mb 333ou 166 mhz ddr.ou avec carte graphique
64 mb.la seule chose que je constate c'est le ventilo du processeur qui
tourne y'a t il une solution ou bien la carte mere est morte.merci à tous
pour toute reponse.bien entendu j'appuie sur supprime sans resultat.
--
hamimo

4 réponses

Droopy191
hamimo a écrit :
bonsoir.j'ai acheté sur ebay une carte mere asus p4p800 deluxe.je n'arrive
pas à faire apparaitre le bios donc l'ecran reste noire .la pile du bios
etait morte je l'ai changée sans resultat.y'a t il une incompatibilité
quelconque avec carte memoire 256mb 333ou 166 mhz ddr.ou avec carte graphique
64 mb.la seule chose que je constate c'est le ventilo du processeur qui
tourne y'a t il une solution ou bien la carte mere est morte.merci à tous
pour toute reponse.bien entendu j'appuie sur supprime sans resultat.

Salut,

des bips ?
Retirez tout les composants sauf la carte vidéo et le proc.
Ca dit quoi ?

--
DR
paca
"hamimo" a écrit dans le message de news:

bonsoir.j'ai acheté sur ebay une carte mere asus p4p800 deluxe.je n'arrive
pas à faire apparaitre le bios donc l'ecran reste noire .la pile du bios
etait morte je l'ai changée sans resultat.y'a t il une incompatibilité
quelconque avec carte memoire 256mb 333ou 166 mhz ddr.ou avec carte
graphique
64 mb.la seule chose que je constate c'est le ventilo du processeur qui
tourne y'a t il une solution ou bien la carte mere est morte.merci à tous
pour toute reponse.bien entendu j'appuie sur supprime sans resultat.

Si tu veux moi aussi j'ai une carte mère p4p800 qui fonctionne pas ,
pas de bip rien .
hamimo
merci.essai fait mais ça ne dit rien.j'ai laissé la carte memoire ou faut il
l'enlever aussi.
--
hamimo

"Droopy191" a écrit :

hamimo a écrit :
> bonsoir.j'ai acheté sur ebay une carte mere asus p4p800 deluxe.je n'arrive
> pas à faire apparaitre le bios donc l'ecran reste noire .la pile du bios
> etait morte je l'ai changée sans resultat.y'a t il une incompatibilité
> quelconque avec carte memoire 256mb 333ou 166 mhz ddr.ou avec carte graphique
> 64 mb.la seule chose que je constate c'est le ventilo du processeur qui
> tourne y'a t il une solution ou bien la carte mere est morte.merci à tous
> pour toute reponse.bien entendu j'appuie sur supprime sans resultat.

Salut,

des bips ?
Retirez tout les composants sauf la carte vidéo et le proc.
Ca dit quoi ?

--
DR

Droger Jean-Paul
hamimo avait énoncé :
merci.essai fait mais ça ne dit rien.j'ai laissé la carte memoire ou faut il
l'enlever aussi.
--
hamimo

"Droopy191" a écrit :

hamimo a écrit :
bonsoir.j'ai acheté sur ebay une carte mere asus p4p800 deluxe.je n'arrive
pas à faire apparaitre le bios donc l'ecran reste noire .la pile du bios
etait morte je l'ai changée sans resultat.y'a t il une incompatibilité
quelconque avec carte memoire 256mb 333ou 166 mhz ddr.ou avec carte
graphique 64 mb.la seule chose que je constate c'est le ventilo du
processeur qui tourne y'a t il une solution ou bien la carte mere est
morte.merci à tous pour toute reponse.bien entendu j'appuie sur supprime
sans resultat.

Salut,

des bips ?
Retirez tout les composants sauf la carte vidéo et le proc.
Ca dit quoi ?

--
DR

quand je faits cela j'enlève tout, y compris Carte vidéo, surtout
mémoires, souris et clavier!!! cela doit crier long au départ pour dire
pas de vidéo!!

si cela ne crie pas, y a des chances que chipset bios et/ou processeur
grillé !!

en fait l'alim n'est branchée que sur la CM et c'est tout!!

auaparvant faut couper le jus sur l'alim ou mieux débrancher quelques
minutes pour que toutes les capa soint vidées..

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;