ecran noir

Le
hamimo
bonsoir.j'ai acheté sur ebay une carte mere asus p4p800 deluxe.je n'arrive
pas à faire apparaitre le bios donc l'ecran reste noire .la pile du bios
etait morte je l'ai changée sans resultat.y'a t il une incompatibilité
quelconque avec carte memoire 256mb 333ou 166 mhz ddr.ou avec carte graphique
64 mb.la seule chose que je constate c'est le ventilo du processeur qui
tourne y'a t il une solution ou bien la carte mere est morte.merci à tous
pour toute reponse.bien entendu j'appuie sur supprime sans resultat.
--
hamimo
Droopy191
hamimo a écrit :
[...]

Salut,

des bips ?
Retirez tout les composants sauf la carte vidéo et le proc.
Ca dit quoi ?

--
DR
paca
[...]

Si tu veux moi aussi j'ai une carte mère p4p800 qui fonctionne pas ,
pas de bip rien .
hamimo
Le #18680391
merci.essai fait mais ça ne dit rien.j'ai laissé la carte memoire ou faut il
l'enlever aussi.
--
hamimo

"Droopy191" a écrit :

hamimo a écrit :
> [...]

Salut,

des bips ?
Retirez tout les composants sauf la carte vidéo et le proc.

Droger Jean-Paul
Le #18680961
hamimo avait énoncé :

"Droopy191" a écrit :

hamimo a écrit :
[...]

quand je faits cela j'enlève tout, y compris Carte vidéo, surtout
mémoires, souris et clavier!!! cela doit crier long au départ pour dire
pas de vidéo!!

si cela ne crie pas, y a des chances que chipset bios et/ou processeur
grillé !!

en fait l'alim n'est branchée que sur la CM et c'est tout!!

auaparvant faut couper le jus sur l'alim ou mieux débrancher quelques
minutes pour que toutes les capa soint vidées..

with wanadoo;