écran noir

Le
boubou
bjr
j'ai planté mon PC pavilion HP 6645 fr, en manipulant le bios , résultat :
j'ai un écran noir au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit ;
j'ai besoin de votre aide pour me sortir de ce pétrin, merci.
Azo4
Le #21413181
tu ne peux plus retourner dans le bios pour remettre "par defaut"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"boubou" news: