écran noir à l'installation

Le
Paskal
Bonjour

Je rencontre un problème en voulant installer vista : Que je fasse une mise
à niveau de XP vers Vista, ou que j'installe vista depuis un DVD bootable,
mon moniteur s'éteint après la phase de copie des fichiers.

J'ai changé de carte vidéo, j'ai une Radeon 6900 Pro, donnée comme
compatibklevace vista. D'ailleurs, le "conseiller de mise à niveau Vista",
exécuté depuis XP me dit que mon PC est compatible Vista, sans aucun pb.

Voilà ce que j'ai essayé :
Extraction de tous les périphériques non strictement nécessaires.
Laisser qu'une barette mémoire, et effectuer un test avec l'assistant
d'installation Vista (résultat OK).
Changer de moniteur.
Modifier des paramètres dans le Bios (un peu au hasard)

Je ne sais plus trop quoi faire Après que vista ait copié les fichiers,
invariablement il affiche une sorte de logo vert qui va et vient [à la
K2000] puis 5 secondes plus tard l'écran s'éteint. Je lis sur l'écran CRT :
Frequency Out of range 00.0 Khz/176.8Khz.
ca me fait penser à un pb de carte vidéo. J'ai d'ailleurs chargé des pilotes
spécifiques pour Vista, mais comment les installer sans pouvoir déjà
installer vista ?

Si vous avez une ou des idées merci

@+
Paskal
O.B. [MVP]
Vu le message d'erreur "out of range" c'est que la fréquence envoyé à la
carte vidéo par vista n'est pas bonne pour ton écran. donc vraisemblablement
bien un problème de pilote vidéo ou d'écran
avant la maj. XP /Vista essai de passer ton écran en écran générique voir ce
que ça donne

"Paskal" news:
[...]

garcin lazare
Le #61019
[...]

Il arrive que ça s'arrange en étéignant l'écran et en le rallumant.

huggy
Le #61018
"garcin lazare" news:
[...]

Bonsoir

Autre piste qui m' a sorti d'affaire dans un cans semblable :
il existe peut-être deux sortie Vidéo sur la carte, connectez votre écran
sur l'autre.
essayez en mode sans échec (touche F8)

Bon courage

Paskal
Le #60704
Bonjour huggy

[...]

Merci, j'avais déjà essayé... sans résultat.

@+
Paskal

Paskal
Le #60703
Bonjour O.B. [MVP]

Merci de ton aide.
J'ai essayé : pas mieux. Je suis déçu, surtout parce que l'assistant de
migration me dit que ma carte est valide.

@+
Paskal

[...]

Le #60702
Bonjour garcin lazare

[...]

Merci : j'ai essayé : pareil.

@+
Paskal

faysse olivier
Le #60073
allez dans le bios, faite F5 remise du bios aux option par défaut,
faite l'installation comme prévu, en principe cela devrai marché

essayer par le dvd boot able.
"Paskal" news:
Bonjour garcin lazare

[...]

Le #58797
Bonjour faysse olivier

J'avais pas vu ta réponse.
Je vais essayer ce WE.

Merci

@+
Paskal

[...]

Surgelé
Le #58795
Sans garantie, peut-être est-ce au moment du reboot que ça se corse.
Essaye un
setup.exe /noreboot
?
--