Ecran Noir pendant 30 secondes au démarrage

News Free
Bonjour tout le monde !

Lorsque je démarre mon PC après l'invite où il est écrit Windows XP
Professionnel avec la barre de chargement, l'écran devient tout noir et cela
pendant une minute, après le PC se lance normalement. Je ne comprends pas
parce que c'est un PC tout neuf (P4 2.8 Ghz avec 512 Mo) et au début il ne
me le faisait pas ! Je suis allé dans MSCONFIG et j'ai décoché quelques
applications qui se lancent au démarrage, mais rien n'y fait. Quelqu'un
aurait-il une idée ?

Merci pour vos réponses

J-Jacques
Comme c'est étrange....
J'ai déjà posé la question ici même il y a quelques jour sans avoir de
réponses.

J'ai soupçonné la carte graphique d'être à l'origine de ce problème, surtout
si c'est une carte avec sortie TV car elle peut être configurée par défaut
sur le port TV ( à vérifier en premier).
Cependant chez moi je n'ai pas de sortie TV donc le problème reste entier,
j'ai remis le pilote d'origine car la dernière version de Nvidia me faisait
attendre 8minutes contre 2 à3 actuellement.

A suivre donc...

JJacques