ecran noir sur power point

marczorey
j'ai un film avi au codec divx5 que je n'arrive pas à lire en diapo sur power
point 2003, en effet j'ai le son mais l'écran de la diapo reste noir, je peux
lire le film sans problème sur média player et autres que faire pour mon
diaporama?

Jean-Pierre FORESTIER
Première idée, diminuer l'accélération matérielle (je crois que c'est dans
le menu Diaporama>paramètres du diaporama

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint