Ecran noir suite désactivation driver :-(

Ronny
Bonsoir,

Je me rends compte que je suis génétiquement incompatible avec
l'informatique :-(

Depuis que j'ai installé SP2, mon pilote d'affichage n'est plus accessible
(Hercules 3D Prophet 4000 XT, 32M)
J'ai cru désinstaller le "vieux" pilote, mais impossible à installer la
dernière version - "ne peut terminer l'installation, désinstaller la version
précédente" ou similaire.

Pensant être "malin", j'ai arreté le pilote - résultat, quand je boot,
l'ecran reste noir..... j'ai juste le son :-((

Comment m'en sortir cette fois ci ?? Y'a t-il un Mac Guyver dans la salle
?????

Merci d'avance (et encore...)

PS, basta de cette carte qui bricole avec XP, quoi mettre à la place pour
être "tranquille" ? Surtout une carte garantie compatible XP avec SP2, mais
pas pour jouer donc vitesse, 3D etc pas une priorité.

Bonne nuit !

Ronny

JAB \(MVP\)
Bonjour,
au démarrage fais F8 pour démarrer en mode sans échec pour ensuite va dans
le gestionnaire de périphérie et désinstalle le vieux pilote.
Reboot et Windows en mettera un d'office et tu pourras installer la mise à
jour.
Pour les autres périphéries ça va mais À mon avis si un pilote de carte
vidéo fonctionne bien je le garde

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Ronny" a écrit dans le message de news:
41db2f4f$0$6626$
[...]

Ronny
Bonjour, et merci pour votre réponse.

Malheureusement, même en mode sans échec, l'ecran reste noir - je m'en sors
en ce moment en utilisant une vieille carte ATI...
mais dès que je remets le "Hercules", écran noir, même en mode sans echec
:-(

Et non, le pilote ne fonctionnait plus bien depuis que j'ai installé SP2 sur
mon PC ! Plus rien n'est disponible pour régler le contrast, position de
l'image à l'écran etc etc.... c'est pour cela que je voulais remettre à jour
le pilote !

D'autres idées seront les (très !) bienvenues :-)

Bonne Journée

Ronny

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour* !

| J'ai cru désinstaller le "vieux" pilote, mais ...

Revenir à un point de restauration antérieur à cette manip ne permet pas de
le retrouver ?

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az