Ecran noir sur iBook tout neuf

Gergovix
Bonjour à tous,

J'étais en train d'aider un ami à mettre en route l'iBook 14" qu'il vient de
recevoir. Pendant que je configurais sa borne Airport Express, l'écran du
Mac est devenu d'un coup tout noir (ça n'a peu être d'ailleurs aucun rapport
avec la borne).
J'ai été obligé de forcer l'arrêt de la machine en appuyant longtemps sur le
bouton arrêt.
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème, ça m'inquiète un peu.

Merci pour vos conseils.

Gergovix

jpnoSPAMuet
Ce ne serait pas une mise en veille intempestive ou bien une veille
profonde sur perte d'alim ?

J'espère qu'Apple a résolu définitivement les pbs vidéo des iBooks.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules