Ecran noir WMP11

Le
boulbar
Bonjour,
Depuis l'installation de Studio 10, j'ai un écran noir à la lecture de
tous les fichiers videos (mpg, avi, etc) sous Windows Media Player 11.
A+
Boulbar
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #159029
Salut

Va ici : [Programmes par défaut] ==> [Définir les associations] tu
remets le WMP comme devant ouvrir les MPEG, AVI, MPG et WMV.
Si ça ne marche pas tu vires Studio 10, et tu en conclus qu'il est
incompatible avec Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"boulbar" news:
[...]

areS
Le #158869
J'interviens pour une partie de ce qui précède...
Studio10 EST compatible parfaitement avec Vista.
J'en suis la preuve vivante!

areS

"Le Claude" de news: