Ecran noire apres installation de SP2 ?

markandre
bonjour.
Après avoir installé SP2, pas de redémarrage de l'ordi ! Image noir ou
plantage ?
Obligé de redémarrer en mode sans échec, et de le désinstaller??
Donc pas de SP2. Que doit-je faire ?? pour que SP2 fonctionne bien
Intel Pentium 4 XP Home édition 512Mo.
Merci d'avance.

Euthymenes
Bonsoir

J'ai eu exactement ce phénomène, qui était dû dans mon cas au fait que
l'installation de XP optimise la vitesse de balayage (Hz) de la carte VGA en
fonction de ce qu'elle peut faire ... et parfois delà des possibilités de
l'écran lui-même.

Résultat = écran noir.

Essayer avec un autre écran pour redescendre la vitesse de balayage ?
markandre
Merci pour le coup de main, mais j'ai déjà fais la manip ! Malheureusement
ce n'est pas ça.
Mais peut-être la mise à jour du bios ??. c'est ordi Medion 2.4mo. Il parait
que certaine config ont ce problème.
Merci encore c'est gentil.
A plus.
news: 439de3f6$0$9255$