Ecran orientable ?

Le
ByB
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années un Nikon Coolpix 5700
(http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/fiche-apn52.htm)
Un de ses principaux intérêts est qu'il dispose d'un écran orientable,
ce qui permet des photos en mode "périscope".

J'aimerais savoir si il existe des reflex numériques dotés du même
dispositif, ou s'il existe des accessoires (miroirs ?) pouvant être
utilisés avec un reflex moderne ?

Merci.
ByB
Le #20105871
Une image de l'écran orientable du Coolpix 5700:

http://reviews.cnet.com/sc/9985065-2-440-back-3.gif
Jean-Claude Ghislain
Le #20105971
"ByB" a écrit :

J'aimerais savoir si il existe des reflex numériques dotés du même
dispositif, ou s'il existe des accessoires (miroirs ?) pouvant être
utilisés avec un reflex moderne ?

Oui, exemple :
http://www.nikon.be/product/fr_BE/products/broad/1788/overview.html

--
JCG
Ofnuts

http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=ARCA2882A001&fami=&id_produit=ARCA2882A001
--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
ByB a écrit :
[...]

Dans le genre abordable, un Nikon D5000

http://www.erenumerique.fr/reflex_nikon_d5000_en_toute_circonstance_-art-2352-1.html

L'utilisation d'un miroir a l'inconvénient de donner une
image non redressée. Pour sujets statiques seulement...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...