ÉCRAN D'OUVERTURE DE XP Pro

claude_vl
Bonjour tout le monde,
les options d'ouverture de session de Window XP Pro sont règlés comme suit :
- utiliser l'écran d'accuiel --> coché
- utilser la Bascule rapide utilisateur --> coché
pourtant lorsque je redémarre mon PC, je n'ai pas accès à l'écran d'accueil.
Mon PC s'ouvre directement dans ma session. Il y a un autre utilisateur. Ce
dernier doit utiliser la bascule rapide (qui elle fonctionne très bien) pour
accéder à sa session.
Comment faire pour voir réapparaître l'écran d'accueil ?
Merci,
claude_vl

JF
*Bonjour claude_vl* !

[...]

Essayer avec la botte secrète
Exécuter>control userpasswords2

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

NM
hello claude_vl you wrote

[...]

Demarrer > Executer taper userpasswords2 >>> enter

Cocher suivant volonté

JCB , ne pas taper S'il vous plait ;-)
--
NM

Return adress valid anyway

NM
hello JF you wrote

[...]

C'est ce que je voulais dire :-)

Mais je mé gouré dans la syntaxe ( again )

JF
*Bonjour NM* !

Exécuter>control userpasswords2
C'est ce que je voulais dire :-)

Mais je mé gouré dans la syntaxe ( again )
JCB , ne pas taper S'il vous plait

Message "NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !" annulé :D :D

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

NM
hello JF you wrote

*Bonjour NM* !

Exécuter>control userpasswords2
C'est ce que je voulais dire :-)

Mais je mé gouré dans la syntaxe ( again )
JCB , ne pas taper S'il vous plait

Message "NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !" annulé :D :D

J'ai pris ta réponse ainsi, et ça m'a fait mal ;-)

http://levesjo.monblogue.branchez-vous.com/images/levesjo/Odie-coup%20de%20pied%20au%20cul.JPG

Rhoo :-)
--
NM

Return adress valid anyway

claude_vl
Bonjour JF,
merci pour ton aide !
Tout est revenu dans l'ordre suite à tes conseils.
Merci encore,
claude_vl

[...]

JF
[...]

Merci du retour d'info et bonne continuation !