QUel ecran pas cher pour brancher sur la livebox TV ?

Le
Alain Montfranc
Bonjour

Je cherche un ecran (pas besoin qu'il soit gros une diagonale de 15 cm
me suffirait) pour brancher sur la sortie TV d'une livebox. Les TV les
moins cheres que j'ai vu tournent autour de 200 ¤ ce que je trouve
excessif

Que me conseilleriez vous ?

Didier

[...]

Merci

De ne pas oublier d'intercaler un décodeur.

Didier.

lucifer
Le #2912791
Alain Montfranc a écrit le dimanche 23/12/2007 :
Les TV les moins cheres que j'ai vu tournent autour de 200 ¤ ce que je trouve
excessif...

Que me conseilleriez vous ?

J'ai en 2e tv pour les enfants une 36cm a tube cathodique payée 69¤
avec un 2e decodeur tv orange et ça marche tres bien.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Alf92
Le #2912761
Dans
[...]

j'ai une 55cm en parfait état avec à vendre...

--
Cordialement,
Alf92 - alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr