Ecran plat 15"

Johan SANCHEZ
BOnjour Tous,
Je cherche un ecran plat LCD/TFT en 15" etqui tienne le 1024x768.
Si possible en RP.
Merci d'avance

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm

Bibou
On 10 déc, 15:22, Johan SANCHEZ wrote:
BOnjour Tous,
Je cherche un ecran plat LCD/TFT en 15" etqui tienne le 1024x768.
Si possible en RP.
Merci d'avance

J'ai pas de plat mais un CRT 17 pouces panasonic à deux entrées (BNC
et vga). Il tient sans pbs le 1024x768. Etat impeccable. Je suis en RP.
Johan SANCHEZ
On Thu, 10 Dec 2009 06:44:18 -0800 (PST)
Bibou wrote:

> [...]

J'ai pas de plat mais un CRT 17 pouces panasonic à deux entrées (BNC
et vga). Il tient sans pbs le 1024x768. Etat impeccable. Je suis en RP.

C'est gentil mais non merci j'ai aussi une tonne de crt's a
filer :)
Bien tente :p

~~~~~~