ecran plat pour retouche photo

Le
thierry
Bonjour,

j'espère que ce thème ne revient pas trop souvent. Voila, je souhaite
acheter un écran plat en 19 pouces pour faire de la retouche photo. Mon
budget est aux alentours de 400 euros.
Avez vous des préférences?

Cdt

Thierry
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #1644133

http://www.erenumerique.fr/test_moniteurs_lcd_19_pouces_duel_autour_de_la_photo-art-1628-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

thierry
Le #1644132
In article says...

[...]

merci beaucoup, par contre je vais essayer de trouver un peu moins chère

:)