écran de portable acer fluctuant

Le
Jeanne
Bonjour,

Mon portable Acer (Aspire 5610 AWLMI) a son écran qui accuse soudain
des fléchissements de luminosité.
Lorsque j'active [Fn] + [-->] -prévu pour augmenter la luminosité,
l'écran retrouve effectivement sa brillance. Mais au bout d'un moment,
nouveau fléchissement, je réédite [Fn] + [-->] et la brillance
revient.

Une idée de la défaillance qui s'annonce?

merci.
anneleguennec
Le #22992741
Jeanne <> wrote:

Une idée de la défaillance qui s'annonce?

SAV direct. J'ai eu droit à ce genre de gag, et ça s'est traduit par un
changement de carte mère à cause d'une puce vidéo qui a flanché.