écran portable dell s'éteint avant d'arriver au bureau

Le
georges j-m
Bonjour,
Le portable Dell d'un ami a un écran qui fonctionne normalement
jusqu'avant l'affichage du bureau Windows XP. A ce moment il s'éteint.
On dirait que la carte graphique n'arrive pas à régler la définition de
l'écran.
Je lui ai conseillé de brancher un écran externe pour voir ce que çà
donne. Qu'en pensez-vous?
--
Georges
LargoWinch
georges j-m a écrit :
[...]

Il peut déjà essayer de demarrer en mode VGA (tapoter F8 lors du
démarrage du PC). Si ca marche, changer la résolution.
G.T
Le #17980961
Salut,

Je lui ai conseillé de brancher un écran externe pour voir ce que çà
donne. Qu'en pensez-vous?

Bonne idée...
Mais s'il essaye la touche pour passer d'écran externe à écran interne (et
vice versa) (en général FN+Fxx, soit marquée CRT/VGA soit le symbole écran),
ça fait quoi ?

a+,
--
G.T
georges j-m
LargoWinch a écrit :
georges j-m a écrit :
[...]

Je vous remercie et je vous tiendrai au courant des manips qui se feront
pendant le WE
--
Georges