Ecran de portable Packart Bell Easynote tout foncé

Le
zorblug47
Bonjour
Quand je démarre le portable, il se lance bien mais l'écran affiche les=
données comme si j'avais réglé la luminosité sur le minimum et imp=
ossible d'avoir un écran plus éclairé même avant le démarrage de =
Windows(XP). Pour voir ce que je fais à l'écran, je dois utiliser une l=
ampe de poche. De quoi peut-il s'agir et qu'est-il possible de faire?
D'avance merci
Phil 93

a écrit :

[...]

Panne de rétroéclairage ?
suite dans fr.misc.depannage ou fr.rec.bricolage (je n'ai pas fait le FU2)

soit les tubes sont morts, soit c'est ce qui alimente les tubes qui est
mort.
jp willm
Le #25497762
Le 23/06/2013 13:59, a écrit :
[...]

Touche Fn + F5 en général (voir le manuel)

zorblug47
Le #25497812
Le dimanche 23 juin 2013 13:59:17 UTC+2, a écrit :
[...]

Le #25497802
[...]

Merci bien pour ta réponse, je ne connais pas ce forum mais je vais y all er poster mon sujet.
Encore merci