Ecran de portable Packart Bell Easynote tout foncé

4 réponses
zorblug47
Bonjour
Quand je d=E9marre le portable, il se lance bien mais l'=E9cran affiche les=
donn=E9es comme si j'avais r=E9gl=E9 la luminosit=E9 sur le minimum et imp=
ossible d'avoir un =E9cran plus =E9clair=E9 m=EAme avant le d=E9marrage de =
Windows(XP). Pour voir ce que je fais =E0 l'=E9cran, je dois utiliser une l=
ampe de poche. De quoi peut-il s'agir et qu'est-il possible de faire?
D'avance merci

4 réponses

Phil 93
Bonjour,

a écrit :

Quand je démarre le portable, il se lance bien mais l'écran affiche les données comme si j'avais réglé la luminosité sur le minimum et impossible d'avoir un écran plus éclairé même avant le démarrage de Windows(XP). Pour voir ce que je fais à l'écran, je dois utiliser une lampe de poche. De quoi peut-il s'agir et qu'est-il possible de faire?

Panne de rétroéclairage ?
suite dans fr.misc.depannage ou fr.rec.bricolage (je n'ai pas fait le FU2)

soit les tubes sont morts, soit c'est ce qui alimente les tubes qui est
mort.
jp willm
Le 23/06/2013 13:59, a écrit :
Bonjour
Quand je démarre le portable, il se lance bien mais l'écran affiche les données comme si j'avais réglé la luminosité sur le minimum et impossible d'avoir un écran plus éclairé même avant le démarrage de Windows(XP). Pour voir ce que je fais à l'écran, je dois utiliser une lampe de poche. De quoi peut-il s'agir et qu'est-il possible de faire?
D'avance merci

Touche Fn + F5 en général (voir le manuel)

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
zorblug47
Le dimanche 23 juin 2013 13:59:17 UTC+2, a écrit :
Bonjour

Quand je démarre le portable, il se lance bien mais l'écran affiche l es données comme si j'avais réglé la luminosité sur le minimum et i mpossible d'avoir un écran plus éclairé même avant le démarrage d e Windows(XP). Pour voir ce que je fais à l'écran, je dois utiliser une lampe de poche. De quoi peut-il s'agir et qu'est-il possible de faire?

D'avance merci
zorblug47
Le dimanche 23 juin 2013 13:59:17 UTC+2, a écrit :
Bonjour

Quand je démarre le portable, il se lance bien mais l'écran affiche l es données comme si j'avais réglé la luminosité sur le minimum et i mpossible d'avoir un écran plus éclairé même avant le démarrage d e Windows(XP). Pour voir ce que je fais à l'écran, je dois utiliser une lampe de poche. De quoi peut-il s'agir et qu'est-il possible de faire?

D'avance merci

Merci bien pour ta réponse, je ne connais pas ce forum mais je vais y all er poster mon sujet.
Encore merci