Ecran de Portable satelleite pro 400 CDT

Schmol 44
Bonsoir à tous,

Excusez moi d'ouvrir un nouveau fil, mais il se trouve qu'au bout d'un
certain nombre de réponses, je ne peux plus répondre :-?

Tout ça pour dire qu'après avoir démonté l'écran de mon portable, avoir
constaté que mon contrôleur était flingué, j'ai essayé de mettre le jus
sur le portable avec les tripes à l'air, et ....... miracle, le tube de
rétroéclairage fonctionne ;-)

J'ai tout remonté, pensant à un mauvais contact, mais j'ai toujours les
icônes en noir sur un fond jaunâtre et on a du mal a cliquer au bon
endroit, mais ça fonctionne ;-)
Quand le PC démarre, le fond est blanchâtre :/

A votre avis, serait-ce l'écran lui-même ?

D'avance merci pour vos réponses

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Alex
Schmol 44 wrote:

[...]

fonctionne.... bien ? (ca doit faire pas mal de lumiere quand meme)

Il n'y en a qu'un, de tube ?

J'ai tout remonté, pensant à un mauvais contact, mais j'ai toujours
les icônes en noir sur un fond jaunâtre et on a du mal a cliquer au
bon endroit, mais ça fonctionne ;-)
Quand le PC démarre, le fond est blanchâtre :/

ah t'avais pas dit ca. si c'est blanc c'est que la lampe marche, forcement.

A votre avis, serait-ce l'écran lui-même ?

bof, c'est rare a moins qu'il soit en deux.

par contre il y a une nappe entre le PC et l'ecran. Elle est bonne ? les
diverses soudures sont bonnes ?

--
Alex
autres jeux de role.
Schmol 44
Alex avait écrit le 06/08/2007 :
Schmol 44 wrote:

[...]

Oui, il n'y en a qu'un ;-)

[...]

Oui, elle fonctionne ;-)

A votre avis, serait-ce l'écran lui-même ?

bof, c'est rare a moins qu'il soit en deux.

Tu as raison, c'est pas l'écran ;-)

par contre il y a une nappe entre le PC et l'ecran. Elle est bonne ? les
diverses soudures sont bonnes ?

Oui, j'ai tout redémonté, tout est correct, en fait j'avais mal placé
le petit tube, il y a morceau de papier alu qui dépasse de l'écran sous
toute sa longueur et que j'avais replié au dessus, il fallait mettre le
tube dedans, ce que je n'avais pas fait :-(

Impeccable, ça fonctionne au petit poil, merci à toi et à tous ceux qui
m'ont aidé, j'avais déjà démonté l'intérieur de ce portable pour
remplacer la pîle du Bios, ainsi qu'une autre que j'avais eu du mal à
trouver, mais l'écran, c'est la première fois ;-)
J'ai appris plein de choses grâce à vous tous :-)

Merci, merci,merci

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
G.T
Salut,

m'ont aidé, j'avais déjà démonté l'intérieur de ce portable pour
remplacer la pîle du Bios, ainsi qu'une autre que j'avais eu du mal à
trouver, mais l'écran, c'est la première fois ;-)

Ah ben t'as une pile qui est assez accessible une fois qu'on a cassé,
pardon, démonté la barrette du clavier, l'autre... faut ouvrir ;-)

a+,
--
G.T
Schmol 44

[...]