Ecran portable ne tient plus

6 réponses
JK
Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient plus.
Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et lisible.

Est-ce réparable ??

Merci d'avance pour vos conseils

Jack

6 réponses

denewton.modifie
Bonsoir,
J'ai réparé un écran de portable DELL qui ne se fermait plus. Il m'a
fallu démonter la partie arrère du portable pour atteindre la partie
mécanique de l'articulation et voir ce qui se passe. Dans mon cas un axe
était grippé (ce qui ne semble pas être le cas).
Bertrand

Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient plus.
Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et lisible.

Est-ce réparable ??

Merci d'avance pour vos conseils

Jack

John of Aix
JK wrote:
Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient
plus. Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et
lisible.
Est-ce réparable ??

Je ne connais pas ce PC de mémoire mais je crois qu'il y a des caches
qui cachent les 'charnières' de chaque coté et en y accedant tu pourrais
les serrer peut-être. En tous cas il faut acceder à celles-ci pour voir
le problème de pres et trouver une solution, qui peut bien être que du
simple bricolage (un truc fixé derriere pour les bloquer par exemple.

Bonne chance.

John of Aix
JK wrote:
Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient
plus. Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et
lisible.
Est-ce réparable ??

Je ne connais pas ce PC de mémoire mais je crois qu'il y a des caches
qui cachent les 'charnières' de chaque coté et en y accedant tu pourrais
les serrer peut-être. En tous cas il faut acceder à celles-ci pour voir
le problème de pres et trouver une solution, qui peut bien être que du
simple bricolage (un truc fixé derriere pour les bloquer par exemple.

Bonne chance.

JK
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je vais être obligé d'ouvrir la partie arrière.
A +
Jack
"JK" a écrit dans le message de news:
47d809da$0$837$
Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient
plus.
Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et lisible.

Est-ce réparable ??

Merci d'avance pour vos conseils

Jack

JK
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je vais être obligé d'ouvrir la partie arrière.
A +
Jack
"JK" a écrit dans le message de news:
47d809da$0$837$
Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient
plus.
Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et lisible.

Est-ce réparable ??

Merci d'avance pour vos conseils

Jack

Xavier
Bonjour,
Ce serait sympa de revenir donner la solution ici !
Décrire comment vous vous y êtes pris pour réparer...
Ma nièce a le même problème avec le sien...

"JK" a écrit dans le message de news:
47db7738$0$869$
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je vais être obligé d'ouvrir la partie arrière.
A +
Jack
"JK" a écrit dans le message de news:
47d809da$0$837$
Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient
plus.
Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et lisible.

Est-ce réparable ??

Merci d'avance pour vos conseils

Jack