Ecran portable ne tient plus

Le
JK
Bonsoir
J'ai "récupéré" un portable Compaq Présario 700 dont l'écran ne tient plus.
Il faut caler derrière pour qu'il rest à peu près droit et lisible.

Est-ce réparable ??

Merci d'avance pour vos conseils

Jack
denewton.modifie
Le #1550786
Bonsoir,
J'ai réparé un écran de portable DELL qui ne se fermait plus. Il m'a
fallu démonter la partie arrère du portable pour atteindre la partie
mécanique de l'articulation et voir ce qui se passe. Dans mon cas un axe
était grippé (ce qui ne semble pas être le cas).
Bertrand

[...]

John of Aix
Le #1550536
JK wrote:
[...]

Je ne connais pas ce PC de mémoire mais je crois qu'il y a des caches
qui cachent les 'charnières' de chaque coté et en y accedant tu pourrais
les serrer peut-être. En tous cas il faut acceder à celles-ci pour voir
le problème de pres et trouver une solution, qui peut bien être que du
simple bricolage (un truc fixé derriere pour les bloquer par exemple.

Bonne chance.

John of Aix
Le #1571287
JK wrote:
[...]

Merci pour vos réponses
Je vais être obligé d'ouvrir la partie arrière.
A +
Jack
"JK" 47d809da$0$837$
[...]

Xavier
Ce serait sympa de revenir donner la solution ici !
Décrire comment vous vous y êtes pris pour réparer...
Ma nièce a le même problème avec le sien...

"JK" 47db7738$0$869$
Bonjour