Un ecran pour Melmoth

Dark_T
Comme on parlait de configs et de LCD, voila un 24" Melmothéen :

http://www.justechn.com/2008/06/10/hp-dreamcolor-lp2480zx-lcd-display

--
Alban

Oliver One
Comme on parlait de configs et de LCD, voila un 24" Melmothéen :

http://www.justechn.com/2008/06/10/hp-dreamcolor-lp2480zx-lcd-display

Même pour un richissime véto retraité, c'est pas donné ! :-?

Olivier

anneleguennec
Oliver One wrote:

http://www.justechn.com/2008/06/10/hp-dreamcolor-lp2480zx-lcd-display

Même pour un richissime véto retraité, c'est pas donné ! :-?

Quand on iame on compte pas :=))

http://www.journaldugeek.com/?2008/06/11/11742-hp-dreamcolor-lp2480zx

pour les handicapés des langues.

Florent

et aussi http://www.matbe.com/actualites/39691/hp-dreamcolor-lp2480zx/

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

eric
Oliver One wrote:
Comme on parlait de configs et de LCD, voila un 24" Melmothéen :

http://www.justechn.com/2008/06/10/hp-dreamcolor-lp2480zx-lcd-display

Même pour un richissime véto retraité, c'est pas donné ! :-?

les vétos sont aussi riches que les dentistes, et comme obligation de
resultat, zéro, je viens de me faire soulager de 200 ¤ par mon véto,
eric

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de eric nous susurrait, le mercredi
11/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <tGO3k.2352$,
les doux mélismes suivants :

les vétos sont aussi riches que les dentistes, et comme obligation de
resultat, zéro, je viens de me faire soulager de 200 ¤ par mon véto,

Les vétos, comme _toutes_ les professions de santé, n'ont en aucune
manière l' "obligation de résultat"...Mais *obligation de MOYENS*...

Nuance...

Et comme les médecins, les vétos se voient de plus en plus fréquemment
attaqués par des clients estimant que, le boulot ayant été mal fait, le
véto "doit payer"...Il semblerait que les plaintes aillent en
s'accroissant avec les années...
Bientôt, on arrivera au consternant système américain, où les
professions de santé se voient contraintes de payer des fortunes en
assurances pour pouvoir exercer avec un minimum de stress...

Déjà, du temps où je faisais de la canine (1975-1982), le processus
avait déjà commencé !...
Et en élevage industriel (porc, volaille), quand il s'agit de régler un
gros problème sanitaire pouvant faire gagner ou perdre à l'éleveur
plusieurs _dizaines de milliers d'euros_ en quelques mois, il y a
intérêt à sérieusement assurer ses arrières...
Quand en plus on bosse pour le plus gros fabriquant d'aliment du bétail
de l'hexagone, on a vite fait de perdre en 1 heure un client qu'il
faudra des années à éventuellement récupérer !...

Melmoth - vivelaretraite

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Florent
MELMOTH vient de nous annoncer :

(1975-1982)

plusieurs _dizaines de milliers d'euros_

:D: D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Jean-Claude Péclard

Déjà, du temps où je faisais de la canine ...

Vétéro ou dentiste ?
:oD

--
Salut,
Jean-Claude

Papy Bernard
Bonjour

De Jean-Claude Péclard

Déjà, du temps où je faisais de la canine ...

Vétéro ou dentiste ?

Ouvre la bouche, il va te dire ton âge !!!

--
A+
Papy Bernard

Eric Giffard
"Dark_T" a écrit dans le message de news:
g2ntqc$534$

Comme on parlait de configs et de LCD, voila un 24" Melmothéen :

http://www.justechn.com/2008/06/10/hp-dreamcolor-lp2480zx-lcd-display

--
Alban

Et celui là ?
http://www.amazon.com/iQ506-TouchSmart-Intel-Processor-Premium/dp/B001A4KAFK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=electronics&qid13098334&sr=8-6

Vu les caractèristiques par rapport au prix (1500$ soit moins de 1000roros),
bluffant !

Bon, il ne faut de restes de paté sur les mains !
:-)

Eric Giffard
J'oubliais, ce n'est pas un écran, mais un PC complet !

news: g2p01f$cd0$

1 2