ecran pour retouche photo pour mac

Christophe Dor?e
bonjour

J'ai un peu perdu le fil de la chose, parce que je n'ai pas cherch=E9 =E0=
me=20
tenir au courant.

bon, de nos jours, qu'est-ce qui se fait de bon en mati=E8re d'=E9cran as=
sez=20
grand pour la retouche photo, pour brancher sur un mac?

Avez vous des mod=E8les qui vous donne satisfaction?

Sur les portables d'aujourd'hui, faut il pregerer ou non les =E9cran bril=
lant?

Merci de vos conseils avis=E9s.

--
cd

Christophe Dor?e
Bonjour

j'ai repéré Eizo.

Ils ont bien qq concurrents?

des conseil, SVP?

Merci

bonjour

J'ai un peu perdu le fil de la chose, parce que je n'ai pas cherché à me
tenir au courant.

bon, de nos jours, qu'est-ce qui se fait de bon en matière d'écran assez
grand pour la retouche photo, pour brancher sur un mac?

Avez vous des modèles qui vous donne satisfaction?

Sur les portables d'aujourd'hui, faut il pregerer ou non les écran
brillant?

Merci de vos conseils avisés.

--
cd