ecran pour retouche photo pour mac

Le
Christophe Dor?e
bonjour

J'ai un peu perdu le fil de la chose, parce que je n'ai pas cherché à=
me
tenir au courant.

bon, de nos jours, qu'est-ce qui se fait de bon en matière d'écran as=
sez
grand pour la retouche photo, pour brancher sur un mac?

Avez vous des modèles qui vous donne satisfaction?

Sur les portables d'aujourd'hui, faut il pregerer ou non les écran bril=
lant?

Merci de vos conseils avisés.

--
cd