Ecran pourpre au demarrage INFO

3 réponses
c.toutbon
BONJOUR

Depuis plus de 6 mois,mon écran était pourpre au démarrage de
l'ordinateur, et les photos et vidéos avaient toujours des reflets roses
striés
par endroits,surtout dans les parties rouges rosées,et ceci malgré les
conseils prodigues,et les multiples réglages proposés par la carte graphique
NVIDIA GE FORCE 5100, et les derniers pilotes.

Ce matin,un programme m'a dit qu'il fonctionnerait mal,si je n'installais
pas
la dernière version de java qui venait de sortir,et de redémarrer
l'ordinateur,
pour application.
JAVA (TM) 6 update 10
ET LA MIRACLE!!!!!!
IL A REDEMARRE sur fond noir normal.
J'ai regardé des photos et vidéos qui posaient problème,et tout est net.
POURRRVU que ça dure!!!!!.
Ceci n'est qu'une info,et je tenais a vous le faire savoir.
Si ce remède convient a d'autres faites le savoir.
Salutations a tous.

--
A.LEGRAND@gaillard.fr

3 réponses

Herser
c.toutbon wrote:
BONJOUR

Depuis plus de 6 mois,mon écran était pourpre au démarrage de
l'ordinateur, et les photos et vidéos avaient toujours des reflets
roses striés
par endroits,surtout dans les parties rouges rosées,et ceci malgré les
conseils prodigues,et les multiples réglages proposés par la carte
graphique NVIDIA GE FORCE 5100, et les derniers pilotes.

Ce matin,un programme m'a dit qu'il fonctionnerait mal,si je
n'installais pas
la dernière version de java qui venait de sortir,et de redémarrer
l'ordinateur,
pour application.
JAVA (TM) 6 update 10
ET LA MIRACLE!!!!!!
IL A REDEMARRE sur fond noir normal.
J'ai regardé des photos et vidéos qui posaient problème,et tout est
net. POURRRVU que ça dure!!!!!.
Ceci n'est qu'une info,et je tenais a vous le faire savoir.
Si ce remède convient a d'autres faites le savoir.
Salutations a tous.

Merci du retour.
Surprenant toutefois que Java rosisse toutes tes photos et vidéos ainsi que
ton fond d'écran.
Tu utilises quel logiciel par défaut pour lire tes photos et vidéos ?
Et le programme qui t'a donné l'alerte, c'est ce lecteur ?
Merci si tu peux en dire plus.
Herser
c.toutbon
"Herser" a écrit dans le message de news:

c.toutbon wrote:
BONJOUR

Depuis plus de 6 mois,mon écran était pourpre au démarrage de
l'ordinateur, et les photos et vidéos avaient toujours des reflets
roses striés
par endroits,surtout dans les parties rouges rosées,et ceci malgré les
conseils prodigues,et les multiples réglages proposés par la carte
graphique NVIDIA GE FORCE 5100, et les derniers pilotes.

Ce matin,un programme m'a dit qu'il fonctionnerait mal,si je
n'installais pas
la dernière version de java qui venait de sortir,et de redémarrer
l'ordinateur,
pour application.
JAVA (TM) 6 update 10
ET LA MIRACLE!!!!!!
IL A REDEMARRE sur fond noir normal.
J'ai regardé des photos et vidéos qui posaient problème,et tout est
net. POURRRVU que ça dure!!!!!.
Ceci n'est qu'une info,et je tenais a vous le faire savoir.
Si ce remède convient a d'autres faites le savoir.
Salutations a tous.

Merci du retour.
Surprenant toutefois que Java rosisse toutes tes photos et vidéos ainsi
que ton fond d'écran.
Tu utilises quel logiciel par défaut pour lire tes photos et vidéos ?
Et le programme qui t'a donné l'alerte, c'est ce lecteur ?
Merci si tu peux en dire plus.
Herser

Bonjour.

Je n'avais pas remarqué (absent 8 jours) que tu m'avais posé une question.
j'utilise microsoft photo editor.,ou xnview,windows media player.
Mais les trames rosées étaient aussi sur la photo de fond de mon bureau.
Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi le problème a cessé quand j'ai
installe
la dernière java.

Si tu veux savoir autre chose n'hesites pas.
A+
Herser
c.toutbon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

c.toutbon wrote:
BONJOUR

Depuis plus de 6 mois,mon écran était pourpre au démarrage de
l'ordinateur, et les photos et vidéos avaient toujours des reflets
roses striés
par endroits,surtout dans les parties rouges rosées,et ceci malgré
les conseils prodigues,et les multiples réglages proposés par la
carte graphique NVIDIA GE FORCE 5100, et les derniers pilotes.

Ce matin,un programme m'a dit qu'il fonctionnerait mal,si je
n'installais pas
la dernière version de java qui venait de sortir,et de redémarrer
l'ordinateur,
pour application.
JAVA (TM) 6 update 10
ET LA MIRACLE!!!!!!
IL A REDEMARRE sur fond noir normal.
J'ai regardé des photos et vidéos qui posaient problème,et tout est
net. POURRRVU que ça dure!!!!!.
Ceci n'est qu'une info,et je tenais a vous le faire savoir.
Si ce remède convient a d'autres faites le savoir.
Salutations a tous.

Merci du retour.
Surprenant toutefois que Java rosisse toutes tes photos et vidéos
ainsi que ton fond d'écran.
Tu utilises quel logiciel par défaut pour lire tes photos et vidéos ?
Et le programme qui t'a donné l'alerte, c'est ce lecteur ?
Merci si tu peux en dire plus.
Herser

Bonjour.

Je n'avais pas remarqué (absent 8 jours) que tu m'avais posé une
question. j'utilise microsoft photo editor.,ou xnview,windows media
player. Mais les trames rosées étaient aussi sur la photo de fond de mon
bureau. Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi le problème a cessé
quand j'ai installe
la dernière java.

Si tu veux savoir autre chose n'hesites pas.
A+

Non, c'est tout bon :-)
Il doit bien y avoir une raison.
Mais ça me dépasse
Herser