ecran probleme

Le
eric
bonjour a tous ,j'ai une connaissance qui a le probleme suivant:
son ordi fonctionne bien sauf quand il va sur le net ,impossible d'afficher
les pages
Quand il met un autre ecran cela fonctionne,il remet le premier ca ne va
pas
?qui peut nous aider ?Merci
FDDKDR
Le #1101529
Bonsoir,

"eric" discussion :
[...]

Qu'entendez-vous par "impossible d'afficher les pages" ?
Elles sont illisibles car texte flou ou autres, ou parce que la page est
"trop grande" et une toute petite partie s'affiche etc ... ???
Merci de préciser car c'est un peu vague ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

eric
Le #1101527
bonjour,
j'ai recu les donnés par telephone..la connexion se fait mais je pense qu'il
doit etre noté sur l'ecran impossible d'afficher...alors qu'il est bien
connecté, c'est ca qui est bizarre d'autant plus qu'en mettant un autre ecran
ca fonctionne
Perso je ne vois pas en quoi l'ecran fait barrage

Bonsoir,

"eric" discussion :
[...]

Désolé, mais c'est trop vague.
Il va falloir le rappeler pour plus de précision, et/ou qu'il nous mette des
copies d'écran à disposition.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )