Ecran qui reste allumé quand connecté au port USB

Le
Fred
Bonjour,

Je possède un SPV M3100 d'Orange avec Windows Mobile 5.
Lorsqu'il est connecté au port usb (pour le recharger par exemple),
l'écran s'allume et reste allumé en permanence.

Si je l'éteinds, il se rallume au bout de quelque temp.

Comment peut-on faire pour le laisser éteint ?
J'ai réglé les paramètres d'extinction de l'écran sur secteur sur 2
minutes mais ça en change rien.

Le problème se produit aussi bien avec ActiveSync (4.5) sous XP qu'avec
le gestion mobile de Vista.

Merci pour vos conseils,

@+

Fred
Laps52

J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
Merci de votre aide.