écran qui saute

Pali
bonjour
d=E9sol=E9e si je ne suis pas sur le bon groupe.
j'ai achet=E9 un nouveau pc + =E9cran.
a chaque fois que j'allais sur le net, l'=E9cran sautait (sauf tout en
haut, donc =E7a saute grosso modo =E0 partir de la page internet).
le SAV m'a chang=E9 pc + =E9cran, mais le pb a recommenc=E9 peu apr=E9s.
exc=E9d=E9e j'ai rachet=E9 =E0 mes frais un =E9cran, et mon pc a =E9t=E9 =
=E0 nouveau
chang=E9 ... le pb demeure !
ce n'est pas tout le temps mais souvent, parfois =E7a saute aussi quand
je ne suis pas sur le net.
avez vous une id=E9e ??

Toxico Nimbus
Le 01/05/2013 19:45, Pali a écrit :
bonjour
désolée si je ne suis pas sur le bon groupe.
j'ai acheté un nouveau pc + écran.
a chaque fois que j'allais sur le net, l'écran sautait (sauf tout en
haut, donc ça saute grosso modo à partir de la page internet).
le SAV m'a changé pc + écran, mais le pb a recommencé peu aprés.
excédée j'ai racheté à mes frais un écran, et mon pc a été à nouveau
changé ... le pb demeure !
ce n'est pas tout le temps mais souvent, parfois ça saute aussi quand
je ne suis pas sur le net.
avez vous une idée ??

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par écran qui saute. S'il
s'agit de flashs, ça peut être un problème d'alimentation électrique.
Essaye avec un autre câble électrique, une autre multiprise ou sur une
autre prise murale.
martin68
[...]

Bonjour

Je comprends bien votre problème.

Je vous conseille de solidariser l'écran avec le bureau (perçage de ce
dernier puis vis ou rivets).

Si le problème demeure le mieux serait de fixer le bureau au sol avec
des équerres et des vis.

Si après ça le problème ne se résout pas je vous conseille de vous
adresser à un sismologue.
Pali
On 2 mai, 10:29, Toxico Nimbus wrote:
Le 01/05/2013 19:45, Pali a crit :

> bonjour
> d sol e si je ne suis pas sur le bon groupe.
> j'ai achet un nouveau pc + cran.
> a chaque fois que j'allais sur le net, l' cran sautait (sauf tout en
> haut, donc a saute grosso modo partir de la page internet).
> le SAV m'a chang pc + cran, mais le pb a recommenc peu apr s.
> exc d e j'ai rachet mes frais un cran, et mon pc a t nouveau
> chang ... le pb demeure !
> ce n'est pas tout le temps mais souvent, parfois a saute aussi quand
> je ne suis pas sur le net.
> avez vous une id e ??

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par cran qui saute. S'il
s'agit de flashs, a peut tre un probl me d'alimentation lectrique.
Essaye avec un autre c ble lectrique, une autre multiprise ou sur une
autre prise murale.

les pages sont illisisbles car sur l'écran ce qui est écrit bouge sans
cesse, comme si il y avait des parasites.
jp willm
Le 04/05/2013 22:10, Pali a écrit :

les pages sont illisisbles car sur l'écran ce qui est écrit bouge sans
cesse, comme si il y avait des parasites.

Avez-vous essayé avec un autre câble vidéo ?

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pali qui dans son message précédent a écrit :
et mon pc a été à nouveau
changé ...

Changé par un autre modèle ?

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
Pali
On 5 mai, 10:15, jp willm wrote:
Le 04/05/2013 22:10, Pali a crit :

> les pages sont illisisbles car sur l' cran ce qui est crit bouge sans
> cesse, comme si il y avait des parasites.

Avez-vous essay avec un autre c ble vid o ?

--http://perso.orange.fr/willms/index.html

essayer quoi ?
Pali
On 5 mai, 11:26, Oliver One wrote:
Bonjour ou bonsoir Pali qui dans son message pr c dent a crit :

>  et mon pc a t nouveau
> chang ...

Chang par un autre mod le ?

--
Tout vient point qui sait attendre !
-----

le pc ne peut pas etre changé de modéle vu qu'il est échangé par
garantie, mais est ce possible que tous les pc d'une mm marque aient
ce défaut ? car il a été changé trois fois et le pb revient comme s i
tous les pc avaient ça.
Oliver One
[...]

Et tu es sur qu'il le change bien, tu vérifies si le numéro de série
est différent ?

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
jp willm
Le 07/05/2013 09:25, Pali a écrit :

essayer quoi ?

Quand vous avez branché votre nouvel écran, vous avez utilisé le nouveau
câble fourni avec l'écran ?