ecran qui saute et qui se bloque

pedro
Bonjour, quand je vais sur mes documents j'ai mon ecran qui se met à sauter
et parfois il se bloque.pourriez vous m'aider.d'avance merci

Luc
pedro nous a déclaré...

quand je vais sur mes documents j'ai mon ecran qui se met à
sauter et parfois il se bloque.pourriez vous m'aider.

Faut visser le pied de ton écran sur ton bureau.... sinon, plus
sérieusement, peut-être réinstaller les drivers de la carte graphique.

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
pedro nous a déclaré...

comment fait on pour aller chercher les drivers de la carte graphique

Faut déjà savoir quelle carte est installée. ('Panneau de configuration' -->
'Système' --> onglet 'Matériel' --> 'Gestionnaire de périphériques' -->
cliquer le petit + à côté de 'Cartes graphiques'.

merci

Padkoi

[...]

pedro
ok je vais alller voir et je vous tiens au courant de la carte que je posséde
merci

pedro nous a déclaré...