ecran qui se contract puis fait une sorte d' eclair plein de fois

cavalerie
ecran qui se contract puis fait une sorte d' eclair plein de fois quand je
vais sur un site qui a un sticker de défilement

sur les autres sites RAS mais la l image se reduit tres rapidement de facon
indéfinie sitot que j arrive a quitter le site tout redevient OK !!!

merci à tous

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

ecran qui se contract puis fait une sorte d' eclair plein de fois quand je
vais sur un site qui a un sticker de défilement

Donnez l'adresse du site.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < cavalerie >
a déclaré

[...]

en donnant l'adresse tu nous aurais permis de tester, c'est plus facile
pour pouvoir te répondre, tu crois pas ???????????

--
Cordiales Salutations
JMM

Coucou à toutes et à tous
Ah ok !

Ce doit être un problème de JAVA.

Installez la machine virtuelle JAVA Sun à jour.

Ici : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
cavalerie
Merci Jean Jacques

je l ai desinstallé puis reinstallé cela fait tjrs le même pb la fenetre se
referme sur elle m^me par les côtés puis ca fait un clik et elle sexpanse a
nouveau et ainsi de suite et uniquement sur le site sité !!!!! j ai
reinstallé tout mon pc hier avec le cd de windsow le service pack2
cela serait ds l onglet securite ou option avance?