Ecran de Recherche

Le
John Vernon
Bonjour,

Comment faire pour avoir le même type d'écran de recherche sous Vista
que sous XP ? Sous Vista il y a des dialogues de recherche partout,
mais pas d'écran qu'on peut paramétrer pour regarder certain types de
fichier dans un certain endroit, puis laisser ouvert et ensuite
accéder avec Alt-Tab pour chaque nouvelle recherche. Ce qui pour mon
besoin est beaucoup plus pratique.

Merci de vos lumières,
David Sebban [MSFT]
Le #17907081
Bonsoir,

en fait vous pouvez toujours faire cela, il faut cliquer sur "recherche
avancée" dans n'importe quelle fenetre ou vous avez fait une recherche et
vous pourrez choisir le répertoire dans lequel chercher etc.
mais entre nous, si vous persévérez un peu avec le mode de recherche de
vista je suis sur que vous gagnerez un temps fou à l'avenir.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"John Vernon" de discussion :