ecran renversant

bruno lize
une =E9l=E8ve pas sp=E9cialement dou=E9e en informatique a fait=20
une manip (avec les touches) dont elle ne souvient pas =20
et le r=E9sultat est que l'affichage est retourn=E9 de 180=B0=20
et cela continue m=EAme apr=E8s redemarrage ou arr=EAt (os=20
win2000 pro) une id=E9e ?

Dominique A
Bonsoir.

Si un le chipset vidéo est de l'intel, c'est un paramètre à changer (via
l'icône se trouvant de la systray...). Par contre, je ne me souviens pas de
la manipulation à faire. Je demanderai demain aux collègues ! (enfin si
personne n'a résolu ton problème di'ici là..! :-))

"bruno lize" wrote in message
une élève pas spécialement douée en informatique a fait
une manip (avec les touches) dont elle ne souvient pas
et le résultat est que l'affichage est retourné de 180°
et cela continue même après redemarrage ou arrêt (os
win2000 pro) une idée ?
Mathieu
Dans le même style, je me souviens d'une amie qui avait fait une superbe
manip à base de Ctrl, Alt, Shift, F, etc. Au final, à chaque fois que
j'appuyais sur la touche 5, la résolution de l'écran passait en 640x480.
Assez génant.

Sinon pour votre problème, je commencerai par redémarrer en mode sans échec
(F8 au démarrage) pour ensuite modifier les réglages de la carte graphique

message de news: ei#

"bruno lize" wrote in message
[...]

Dominique A
Bonsoir !

Désolé pour la réponse tardive.
Une collègue m'a donné la manipulation à effectuer pour renverser son écran
: ctrl + alt + flèche du haut ou du bas (pour renverser l''écran).