ecran revo cassé !

4 réponses
patrick.guarnieri
bonjour,

ça y est le drame est arrivé
un de mes 2 derniers revo+ est tombé par terre
et l'ecran est cassé, sur le moitié droite de la machine je n'ai plus
d'affichage... moitié gauche impeccable
que faire ?
reparer chez posltd en angleterre, kit LCD = 95 livres + frais de ports ?
ou trouver un revo d'occase pour pieces et recuperer l'ecran ?
ou trouver un revo a acheter ?
encore une fois apres avoir fait le tour des nouveaux PDA, pas un modele ne
me rendra les services rendus
par le superbe Revo, son grand clavier et ses softs....

merci de votre aide

4 réponses

Christophe
patrick.guarnieri a écrit:
bonjour,

ça y est le drame est arrivé
un de mes 2 derniers revo+ est tombé par terre
et l'ecran est cassé, sur le moitié droite de la machine je n'ai plus
d'affichage... moitié gauche impeccable
que faire ?
reparer chez posltd en angleterre, kit LCD = 95 livres + frais de ports ?
ou trouver un revo d'occase pour pieces et recuperer l'ecran ?
ou trouver un revo a acheter ?
encore une fois apres avoir fait le tour des nouveaux PDA, pas un modele ne
me rendra les services rendus
par le superbe Revo, son grand clavier et ses softs....

merci de votre aide

On en trouve pas mal sur eBay pour en gros 60 à 100 euros, parfois moins
si tu as la "chance" d'en trouver un avec par exemple la batterie HS.

@+

Christophe
Cyril
Christophe :

On en trouve pas mal sur eBay pour en gros 60 à 100 euros, parfois moins
si tu as la "chance" d'en trouver un avec par exemple la batterie HS.

Yep ! Tu en trouves actuellement un HS à 20 € sur eBay. L'enchère
se termine bientôt.

<http://cgi.ebay.fr/PSION-REVO-16-Mb_W0QQitemZ5853324653QQcategoryZ117833QQrdZ1QQcmdZViewItem>

Sinon, j'ai mis le mien en vente 40 €, également sur eBay. Un Revo
de base (8 Mo) en bon état, tant au niveau de la nappe écran que
des batteries.

Cordialement

--
Cyril, du Havre
pignaus
Christophe ha scritto:
patrick.guarnieri a écrit:

bonjour,

ça y est le drame est arrivé
un de mes 2 derniers revo+ est tombé par terre
et l'ecran est cassé, sur le moitié droite de la machine je n'ai plus
d'affichage... moitié gauche impeccable
que faire ?
reparer chez posltd en angleterre, kit LCD = 95 livres + frais de ports ?
ou trouver un revo d'occase pour pieces et recuperer l'ecran ?
ou trouver un revo a acheter ?
encore une fois apres avoir fait le tour des nouveaux PDA, pas un
modele ne me rendra les services rendus
par le superbe Revo, son grand clavier et ses softs....

merci de votre aide

On en trouve pas mal sur eBay pour en gros 60 à 100 euros, parfois moins
si tu as la "chance" d'en trouver un avec par exemple la batterie HS.

@+

Christophe

Qu'est-ce que c'est la batterie HS?

Merci et salut.

Franco
Christophe
pignaus a écrit:
Christophe ha scritto:
On en trouve pas mal sur eBay pour en gros 60 à 100 euros, parfois
moins si tu as la "chance" d'en trouver un avec par exemple la
batterie HS.
@+
Christophe

Qu'est-ce que c'est la batterie HS?

Merci et salut.

Franco

Batterie hors service, en panne. Bref, un Revo qui n'a plus d'autonomie
et ne tient plus la charge.

@ +

Christophe