ecran rose

3 réponses
perle04
j'ai un ecran de marque bluesky et depuis deux jours la couleur de font est
rose et malgré divers reglage pas moyen de le remettre
c'est joli le rose mais pas trés bien pour travailler
un grang merci a qui pourra m'aider , en plus je suis pas experte
--
perle04

3 réponses

Herser
perle04 wrote:
j'ai un ecran de marque bluesky et depuis deux jours la couleur de
font est rose et malgré divers reglage pas moyen de le remettre
c'est joli le rose mais pas trés bien pour travailler
un grang merci a qui pourra m'aider , en plus je suis pas experte

Salut perle04
C'est le plus souvent signe d'un écran qui lâche, voir par ex ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/ecran-rose-sujet-19935-1.htm

Essaie quand même de débrancher le cable qui relie ton PC à ton écran (des 2
cotés) et rebranche
Sinon change d'écran ou vois qqun de bricoleur qui s'aidera du site ci
dessus
Dis nous
Herser

perle04
he chouete debrancher et remettre ca marche merci
--
perle04

perle04 wrote:
j'ai un ecran de marque bluesky et depuis deux jours la couleur de
font est rose et malgré divers reglage pas moyen de le remettre
c'est joli le rose mais pas trés bien pour travailler
un grang merci a qui pourra m'aider , en plus je suis pas experte

Salut perle04
C'est le plus souvent signe d'un écran qui lâche, voir par ex ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/ecran-rose-sujet-19935-1.htm

Essaie quand même de débrancher le cable qui relie ton PC à ton écran (des 2
cotés) et rebranche
Sinon change d'écran ou vois qqun de bricoleur qui s'aidera du site ci
dessus
Dis nous
Herser

perle04 wrote:
he chouete debrancher et remettre ca marche merci

Salut perle04
J'ai du mal à comprendre ton hortaugraffe, mais je dois être vieux jeu
En tout cas merci du retour et content d'avoir pu te dépanner
Bonne journée et continue de voir la vie en rose
Herser