ecran samsung 225 bw et les photos!!!

1 réponse
haniel
bonjour,

depuis que j'ai un écran Samsung 225 bw j'ai des problèmes de couleurs avec
mes images trop chaudes...
et en les visionnant avec Picassa elles sont normales...???

carte nvdia ge force 7600

1 réponse

Fabrice [MVP]
" haniel" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,

depuis que j'ai un écran Samsung 225 bw j'ai des problèmes de couleurs
avec mes images trop chaudes...
et en les visionnant avec Picassa elles sont normales...???

carte nvdia ge force 7600

Bonjour,

1er) conseil, utilisez la prise DVI.
2 nd) Il faut étalonner créer un profile ICC pour l'affichage de votre
écran. Cela se fait avec une sonde, ou alors il faut trouver sur le net des
profiles tout fait.

PS : BEAUCOUP d'utilisateurs de ce type d'écran dans cette marque, on
d'énorme problème de fiabilité, c'est une sorte de loterie d'acheter chez
eux les écrans bas de gamme c'est soit tout bon, soit problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm