ecran samsung 225 bw et les photos!!!

Le
haniel
bonjour,

depuis que j'ai un écran Samsung 225 bw j'ai des problèmes de couleurs avec
mes images trop chaudes
et en les visionnant avec Picassa elles sont normales???

carte nvdia ge force 7600
Fabrice [MVP]
Le #8484
" haniel" news:%
[...]

Bonjour,

1er) conseil, utilisez la prise DVI.
2 nd) Il faut étalonner créer un profile ICC pour l'affichage de votre
écran. Cela se fait avec une sonde, ou alors il faut trouver sur le net des
profiles tout fait.

PS : BEAUCOUP d'utilisateurs de ce type d'écran dans cette marque, on
d'énorme problème de fiabilité, c'est une sorte de loterie d'acheter chez
eux les écrans bas de gamme c'est soit tout bon, soit problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP