écran Samsung 226BW, comment revenir au réglages d'usine ?

Le
ghost
Bonjour
J'ai depuis peut l'écran Samsung 226BW
Et je voudrai savoir si en modifiant les réglages, il est possible par
la suite de revenir au réglages d'usine ?
Je préfère me renseigner avant plutôt que de tout dérégler et me
retrouver coincé par la suite avec des très mauvaise couleurs.
Merci pour votre aide
Fabrice [MVP]
Le #1121769
"ghost" news:4741ac87$0$21144$
[...]

Bonjour,

Faut lire la doc hein... il doit y avoir une manipulation à faire pour
reseter les paramètres par défaut.
Genre : Appuyer sur "Menu", puis sur "Source" pendant plus de 5 secondes.

--
Fabrice
Microsoft MVP

ghost
Le #1112552
J'ai bien lu la doc, mais j'ai rien vu (c'est peut être mes yeux!!!)
Merci pour ton aide, c'est cool.