écran Samsung 226BW, comment revenir au réglages d'usine ?

ghost
Bonjour
J'ai depuis peut l'écran Samsung 226BW
Et je voudrai savoir si en modifiant les réglages, il est possible par
la suite de revenir au réglages d'usine ?
Je préfère me renseigner avant plutôt que de tout dérégler et me
retrouver coincé par la suite avec des très mauvaise couleurs.
Merci pour votre aide

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Faut lire la doc hein... il doit y avoir une manipulation à faire pour
reseter les paramètres par défaut.
Genre : Appuyer sur "Menu", puis sur "Source" pendant plus de 5 secondes.

--
Fabrice
Microsoft MVP