écran Samsung 226BW, comment revenir au réglages d'usine ?

2 réponses
ghost
Bonjour
J'ai depuis peut l'écran Samsung 226BW
Et je voudrai savoir si en modifiant les réglages, il est possible par
la suite de revenir au réglages d'usine ?
Je préfère me renseigner avant plutôt que de tout dérégler et me
retrouver coincé par la suite avec des très mauvaise couleurs.
Merci pour votre aide

2 réponses

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
news:4741ac87$0$21144$
Bonjour
J'ai depuis peut l'écran Samsung 226BW
Et je voudrai savoir si en modifiant les réglages, il est possible par la
suite de revenir au réglages d'usine ?
Je préfère me renseigner avant plutôt que de tout dérégler et me retrouver
coincé par la suite avec des très mauvaise couleurs.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Faut lire la doc hein... il doit y avoir une manipulation à faire pour
reseter les paramètres par défaut.
Genre : Appuyer sur "Menu", puis sur "Source" pendant plus de 5 secondes.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

ghost
J'ai bien lu la doc, mais j'ai rien vu (c'est peut être mes yeux!!!)
Merci pour ton aide, c'est cool.

"ghost" a écrit dans le message de
news:4741ac87$0$21144$
Bonjour
J'ai depuis peut l'écran Samsung 226BW
Et je voudrai savoir si en modifiant les réglages, il est possible par
la suite de revenir au réglages d'usine ?
Je préfère me renseigner avant plutôt que de tout dérégler et me
retrouver coincé par la suite avec des très mauvaise couleurs.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Faut lire la doc hein... il doit y avoir une manipulation à faire pour
reseter les paramètres par défaut.
Genre : Appuyer sur "Menu", puis sur "Source" pendant plus de 5 secondes.