écran secondaire bon marché

2 réponses
jdanield
Bonjour,

Je ne retrouve pas le fil ou on avait parlé de l'écran à 13 eurs (de caméra de
recul), pour adapter à un camescope.

* il fonctionne entre 9 et 12 V - avec un adaptateur 8 piles AA et autant de
batteries (1.2V->10V) il marche. Autonomie à voir.

* il n'affiche rien (écran noir) si l'entrée vidéo n'est pas activée (branchée
sur un camescope ou autre)

* l'entrée son ne semble pas active, aucun son ne sort en lecture (même si la
vidéo est sonore)

* les boutons derrière sont au milieu entrée dans le menu, les deux autres
défilement des options.

très léger. Les piles, elles ne sont pas légères :-(

y a pu qu'à le monter sur une cornière à scotcher sur un mnopode

jdd

2 réponses

Alf92
jdanield wrote :

Je ne retrouve pas le fil ou on avait parlé de l'écran à 13 eurs (de caméra
de recul), pour adapter à un camescope.

Path:
eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: jdanield
Newsgroups: *fr.rec.son-image.video.materiel*
Subject: *alim 9-12V 3w DIY*
Date: Fri, *15 Aug 2014* 16:45:00 +0200
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 35
Message-ID: <lsl6dc$u9k$
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Injection-Date: Fri, 15 Aug 2014 14:45:01 +0000 (UTC)
Birdy
Le 01/09/2014 17:43, Alf92 a écrit :
jdanield wrote :

Je ne retrouve pas le fil ou on avait parlé de l'écran à 13 eurs (de
caméra de recul), pour adapter à un camescope.

Path: eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: jdanield
Newsgroups: *fr.rec.son-image.video.materiel*
Subject: *alim 9-12V 3w DIY*
Date: Fri, *15 Aug 2014* 16:45:00 +0200
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 35
Message-ID: <lsl6dc$u9k$
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Injection-Date: Fri, 15 Aug 2014 14:45:01 +0000 (UTC)

J'ai çà, un écran a sur piles de télévision analogique, totalement
inutilisable autrement.
La résolution pas terrible mais peut être utile occasionnellement.