écran slim

10 réponses
Francois
bonjour
j'aimerai savoir ce qu'est un écran slim, il est plus fin, mais est ce
un écran oled ou lcd ?
et pour la durée de vie ?
merci

10 réponses

JCR
Francois a écrit :
bonjour
j'aimerai savoir ce qu'est un écran slim, il est plus fin, mais est ce
un écran oled ou lcd ?
et pour la durée de vie ?
merci

Question à poser sur fr.rec.son-image.video.materiel
glubex
On est dans NG de satellite NON??
PS : voir microhebdo N° 520

Francois a écrit :
bonjour
j'aimerai savoir ce qu'est un écran slim, il est plus fin, mais est ce
un écran oled ou lcd ?
et pour la durée de vie ?
merci

Francois
dans le n°520 , on parle des écrans oled, on ne défini pas
les écran slim
aussi , je repose ma question car pour faire du sat, il faut une télé

"glubex" a écrit dans le message de news:
48c796db$0$5198$
On est dans NG de satellite NON??
PS : voir microhebdo N° 520

Francois a écrit :
bonjour
j'aimerai savoir ce qu'est un écran slim, il est plus fin, mais est ce
un écran oled ou lcd ?
et pour la durée de vie ?
merci

Patrick V
Francois a écrit :
aussi , je repose ma question car pour faire du sat, il faut une télé

Pour faire du sat il faut aussi de l'électricité, un bon fauteuil, une
échelle pour monter sur le toit, etc, et pourtant ces sujets ne sont pas
en charte ici.

Il t'a été indiqué le bon répertoire pour ta question, pourquoi ne pas y
aller ? C'est surtout pour toi que l'on te dit ça, parce que les
spécialistes de la question sont surtout là-bas...
Patrick V
Patrick V a écrit :
Il t'a été indiqué le bon répertoire

groupe, bien-sûr, pas répertoire.
Infox à poil court
Dans son message précédent, Francois a écrit :
bonjour
j'aimerai savoir ce qu'est un écran slim, il est plus fin, mais est ce
un écran oled ou lcd ?
et pour la durée de vie ?
merci

http://www.lesnumeriques.com/

la durée de vie c'est comme le fut du canon et en fait pour l'heure
personne n'en sait rien.

oublie les oled ils ont des prix aussi pharamineux que la rolex de
sarkoléon

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Francois
un écran slim est un écran lcd plus fin ?

"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Francois a écrit :
bonjour
j'aimerai savoir ce qu'est un écran slim, il est plus fin, mais est ce
un écran oled ou lcd ?
et pour la durée de vie ?
merci

http://www.lesnumeriques.com/

la durée de vie c'est comme le fut du canon et en fait pour l'heure
personne n'en sait rien.

oublie les oled ils ont des prix aussi pharamineux que la rolex de
sarkoléon

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

News Free
SLIM se dit d'un écran de peu de profondeur, qu'il s'agisse d'un écran
TV à LCD, à tube, de baladeur ou de console de jeu voire d'autre.

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

dans le n°520 , on parle des écrans oled, on ne défini pas
les écran slim
aussi , je repose ma question car pour faire du sat, il faut une télé

Jerome804
"Francois" a écrit dans le message de
news: 48c7efce$0$855$
un écran slim est un écran lcd plus fin ?

oui, slim veut dire fin.
une télécommande slim fait 5 ou 10mm d'épaisseur.
un décodeur slim fait 2 ou 3 cm de hauteur.
un TV slim fait moins de 5cm de profondeur
Voir le Harrap's shorter...

pour la durée de vie, rien à voir avec le terme slim.
de ce que je sais, que ce soit oled, LCD, plasma, mieux vaut étteindre le TV
dès que plus personne ne regarde, la durée de vie étant proportionnelle au
nombre d'heure où il a fonctionné, et, ne serait-ce aussi que pour
économiser les 150 à 200W de consommation lorsqu'il est allumé...
vidéo33
et avec un d'jean slim kapo râle à poil dure pus longtemps ? LOL :-)